Bonjour à toutes !
Allez, nous revenons en France (parce que les françaises aussi ont du talent) !
Je vous avais parlé de son tout nouveau blog dans le précédent hebdo, mais c'est aussi quelqu'un que j'apprécie pour sa gentillesse.
Voici quelques uns de ses bijoux :
20021
concours31
sautoir

Et voici son interview, pas simple avec Rubis, elle a pas arrêter de m'envoyer des modifs, lol !!!
Merci Mumu en tout cas !!!!!!!

Qui es-tu ?
(MOA !!! mdr )

Une femme de ( bientôt) 39 ans, maman de deux lardons ( 14 et 11 ans) qui aime rire et s'amuser.
Cuisiner, patisser... autant que déguster,sportive dans l'âme (mais seulement dans l'âme on est bien d'accord !)
Je suis une Auvergnate gourmande parachutée dans la RP pour suivre l'homme de ma vie.
Début pas facile dans cette région et maintenant grâce au réseau" Perleuse " j'ai fait de si belles rencontres depuis 20 mois que je ne peux plus m'en passer :o))

Depuis quand perles-tu ?
Je perle depuis Janvier 2008, jamais touché une perle, toupies, rocailles de ma vie avant !
Comment as-tu découvert les perles ?
Par hasard, je cherchais un modèle de câblé car mes enfants me mettaient au défi d'en faire un comme celui qu'ils venaient de m'offrir et je suis tombé sur IAP , d'ailleurs je n'en suis jamais repartie.
Je me suis inscrite et je me rappelle avoir passé le premier mois a regarder les photos, rien que les photos......complètement émerveillée par le talent et le savoir de toutes "ses perleuses"

quelles sont tes sources d'inspiration ?
Heu beaucoup de choses => déjà les perleuses
Alors si tu me le permet je ne vais pas citer de grands noms car elles sont très nombreuses,elles ont du talent et sont déjà connues lol
Moi là de suite j'aimerais te citer celles que je vois, en vrai ou sur les blog et souvent !
Celles de l'ombre mais qui te mettent de la lumière plein les yeux, celles qui donnent, celles qui offrent comme çà ...gentiment ...un conseil, un cadeau, un regard neuf, un sourire, un schéma, leur savoirs, du rêve souvent oui du rêve !

il y a des Betty, Fabienne, Sandrine, Isa, Laulo, Manu, Sylvie, Coco, il y a des reveuses, et un terrier , il y a des Caroles, Mimi, Laure et Annick, des Corses, des Marseillaises et des Lorraines.... et bien d'autres encore, tant d'autres !
Une que je ne peux pas ne pas nommer..... une Grande Dame Belge " Martine " ...... qui m'a dit viens alors que je perlais depuis un petit mois, une qui m'a ouvert sa maison en toute simplicité...

Il y a cette chose qui nous unis, il y a ce partage, cet envie de faire plaisir, ses rencontres aussi qui font que depuis presque deux ans maintenant..... je suis encore et toujours emerveillée et que je n'ai pas envie que l'on me pince vois tu ;o))

que détestes-tu dans le perlage ?
heu avant j'aurais dit les manchettes, mais j'peux plus le dire depuis que j'ai "beadtruc" et que je m'amuse a faire mes grilles !
Donc me reste le montage, c'est toujours le plus long et le plus difficile pour moi, souvent je me retrouve a tout changer, voir a enlever, rarement satisfaite du final chez moi .

et que préfères-tu ?
Les boules perlées, ne me demande pas pkoi je ne sais pas, n'importe quel taille il faut que j'essaye, cela m'amuse, oui c'est çà en fait, il faut que cela reste du plaisir et j'en ai énormement en perlant :o))

parles nous de ton tout nouveau blog.....
A force de voir celui des autres j'ai voulu un coin à moi :o), j'espère qu'il me ressemble et que vous le trouverez accueillant c'est le but recherché.

Voici sa toute dernière grille qu'elle a eu la gentillesse d'offrir à ce blog :
Sandy_1

N'hésitez pas à lui rendre visite !
Cliquez sur la bannière pour accéder à son blog !
rubis

Je vous quitte ici pour le moment ;-) et vous souhaite une excellente semaine !
Bisouilles